A 2300 trophées récoltés, bienvenu dans l’enfer de glace. Dernière étape avant l’arène légendaire, l’arène de glace sera une longue ascension, puisqu’il faut atteindre les 3000 trophées pour en sortir. A ce stade, toutes les cartes sont disponibles. Parmi les derniers arrivés à intégrer, la Carte Bouliste, une carte particulièrement pénible pour l’adversaire.
Deck méta Arène 8 Géant - Bouliste : LISTE DES CARTES
- Carte Géant (5)
- Carte Bouliste (5)
- Carte Mini P.E.K.K.A (4)
- Carte Mousquetaire (4)
- Carte Poison (4)
- Carte Méga Gargouille (3)
- Carte Electrocution (2)
- Carte Esprits de Glace (1)
Élixir moyen : 3,5
Comment le jouer ?
Le deck Géant - Bouliste consiste comme son nom l’indique à attaquer avec une Carte Géant protégée par une Carte Bouliste. Ce dernier utilise un gros rocher pour repousser toutes les troupes au sol comme des quilles, les rendant impuissantes contre le Géant qui avance avec détermination. La Carte Esprit de glace pourra sanctionner les défenses légères en l’air, tandis que la Carte Mousquetaire viendra apporter plus de dégâts et enfoncer l'assaut.
Pour défendre, la pierre angulaire sera la Carte Mini Pekka qui peut gérer les Géants et Cochons, soutenue par l’Esprit de Glace, la Mousquetaire et le Bouliste qui auront également un rôle important à jouer.
Les plus
- Le Bouliste, carte utile en toute situation.
- Un deck assez facile à prendre en main.
- Poison et Electrocution restent un duo qui est très joué jusqu’en arène légendaire.
Les moins
- Le combo Bouliste - Géant est lent, à préparer et à exécuter
- Pas facile de passer face à un Deck Bâtiments