Les classes Élites
Au nombre de trois, les classes élites de Battlefield 1 sont disponibles pour l’ensemble des belligérants. Elles réapparaissent aléatoirement sur la carte et offrent trois atouts pour trois façons de jouer. Dans la course à la victoire finale, les soldats d’élites peuvent jouer un rôle très important !
- == La Sentinelle ==
Commençons par la plus redoutable : la Sentinelle. La Sentinelle est un soldat blindé et lourdement armé. Un véritable char humain capable de faire abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies. Imperturbable, il peut encaisser de nombreux dégâts.
Son point faible ? Le gaz ! Son casque blindé conçu pour résister aux assauts ennemis ne lui permet pas de se protéger contre les grenades à gaz.
- == Flame-trooper ==
Mieux vaut ne pas se retrouver sur le chemin du « Flame-Trooper ». Equipé d’un puissant lance-flammes, ce soldat d’élite cramera tout sur son passage ! Redoutable et destructeur à courte distance, il porte également un équipement ignifugé et un masque à gaz en permanence.
Son point faible ? Le combat à longue distance. Seuls ceux hors de portée de ses flammes sont capables de mettre fin à son avancée. La lenteur de ses mouvements et sa visibilité réduite par son équipement le rend également vulnérable dans les environnements ouverts.
- == Le Chasseur ==
L’ennemi des pilotes en tout genre, le Chasseur. Equipé d’un fusil de précision extrêmement puissant, le Chasseur de char n’en a que faire des blindés ennemis. Outre son efficacité face aux alliages de métaux en mouvement, il est également très utile face à l’infanterie.
Son point faible ? Sa liberté d’action. Bien que son fusil soit très précis, il est nécessaire de rester couché pour l’utiliser. Le Tankgewehr 1918 est aussi imposant qu’un homme. Il ne possède pas de lunette optique, ainsi il peut perdre en efficacité à très longue distance.
Retour au guide des classesSommaire du guide complet de Battlefield 1