Activez la mission « Corruption compromise » et parlez avec Donovan à l’endroit indiqué sur votre carte. Il vous parle de Tony Dearazio, la prochaine cible à abattre. Pour vous aider dans cette tâche, deux nouveaux contacts s’ajoutent sur la carte. Allez rencontrer Harold Cauley, un journaliste. Il vous indique assez de zones à attaquer pour ébranler le réseau un allié de Tony, Frankie Bernard. Exécutez-vous puis une fois que Frankie sort de sa cachette, attaquez-le dans ses bains publics.
Une fois Frankie hors-jeu, parlez avec Lennie Davis. Il balance alors un second allié de Tony, Jimmy Cavar. Ici encore 50000$ de dommages sur le réseau sont à infliger avant de pouvoir attraper Jimmy Cavar qui cette fois, se cache sur un chantier. Vous ne devriez avoir aucun mal à lui faire mordre la poussière ou à le recruter si vous avez mis la zone sur écoute.
Vous avez toutes les clés en main pour vous en prendre à Tony Derazio. Donovan vous donne les dernières informations qu’il vous manque, à savoir le code d’un ascenseur du Royal Hotel. Deux choix : soit vous forcez l’entrée soit vous volez la voiture de Dominick avant afin de vous infiltrer plus facilement. Dans les deux cas, mettez la main sur Tony dans son bureau (attention au tir de lance-roquette !). Après l’avoir suffisamment blessé, finissez-en.