Avant d’atteindre Ezio Conti, vous allez devoir mettre hors-service deux de ses hommes. Pour le premier, Pete Santini, allez, voir Connie Demarco qui vous file un coup de main en vous donnant des informations sur lui. Cela vous laisse le champ libre pour détruire jusqu’à 30000$ de réseau en détruisant des marchandises, tuant des hommes de mains etc. (vous commencez à avoir l’habitude à ce stade). Une fois que c’est fait, Demarco vous indique la planque de Santini. Affrontez-le et céder son quartier à vos alliés.
Votre second contact, Maria Bava, vous informera sur votre seconde cible : Puppy. Ce dernier s’occupe des décharges de la ville. Grâce aux sources de Maria, volez, détruisez à hauteur de 50000$ avant de faire sortir Puppy de sa cachette en l’attaquant dans sa décharge. Puppy neutralisé, retournez voir Donovant afin de convenir d’un rendez-vous avec Ezio dans la carrière. Rendez-vous y.
Dans la carrière, vous retrouverez Ezio qui est prêt à s’allier avec vous. La discussion terminée, les hommes de Marcano vous tombe dessus. Commencez par tuer ceux qui vous attaquent à l’étage du dessous. Ezio vous dit alors qu’avant de partir, il aimerait faire exploser le coin. Pour ce faire, vous devrez vous frayer un chemin à travers les hommes de Marcano afin de placer trois détonateurs sur trois stocks d’explosif. Avancez sans vous précipiter car il y a beaucoup d’ennemis.
Une fois le troisième détonateur placé, fuyez la zone en prenant le 4x4 que vous propose Ezio en prenant soit le portail soit le tunnel ferroviaire. Une fois que vous avez semé vos ennemis, amenez Ezio à l’endroit qu’il vous indique, à l’hôtel d’Henriette, pour terminer la mission. Vous devrez alors distribuer le quartier à l’un de vos alliés.