Page Wiki Astuces générales
34 721 vues
Rise of the Tomb Raider et son DLC Les liens du Sang vous offrent une heure de jeu remplie d'énigmes et de puzzles à résoudre.
Voici quelques astuces et choses à savoir avant de rentrer dans cette chasse tête baissée.
- Pour avoir accès au Manoir Croft, vous devez avoir atteint la mission La nature sybérienne du jeu principal (environ une heure de jeu).
- Le Manoir est plein à craquer de collectibles. Des 40 documents et 54 reliques, vous ne devrez en récupérer que peu pour découvrir l'arc narratif complet. Pourtant, il est recommandé de tous les rechercher pour obtenir une expérience de jeu complète ! La plupart sont très faciles à trouver. De plus, tous ceux essentiels à l'histoire sont immanquables.
- Certaines reliques peuvent être examinées en détails. Bien que ce ne soit pas essentiel, le jeu vous indiquera si il y a quelque chose trouver sur cette relique, comme un message codé etc.
- Il y a plusieurs objets d'équipements à trouver. Ils donnent accès à d'autres pièces du manoir. Ils sont tous essentiels à la progression du jeu, donc le chemin vos amènera directement dessus.
- Sur PS4, l'extension Les Liens du Sang est jouable en VR !
- Ce DLC amène sont lot de trophées et succès, à retrouver ici !
- Trois reliques sortent du lot. En effet, elles ne sont disponibles que si vous avez fini le jeu principal. Elles ne sont pourtant pas essentielles à la progression de l'histoire de ce DLC.