Pas de palabres inutiles, pas de blabla, vous êtes là pour avoir une arme éveillée, alors allons la chercher !
Nouvelle Arme
Au passage au niveau 56, l’Esprit occulte vous contacte et vous envoi discuter avec un de vos anciens collègues mercenaire, à l’Ouest de la ville d’Heidel, à proximité de la ferme Alejandro. Derek Nimms vous parlera alors du bon vieux temps, avant de vous confier la prochaine quête
Mercenaires de Goyen, l’histoire oubliée
Afin de rendre hommage à Goyen, vous devrez vous rendre sur sa tombe, juste à côté de Derek. Ceci fait, vous apprendrez que les tactiques de combat qui ont fait la gloire de Goyen ne se sont pas perdues !
Un chevalier Mystérieux
il ne vous faudra pas aller bien loin d’Heidel pour trouver ce Chevalier Mystérieux. L’inconnu est situé près d’une gigantesque tombe, entre le temple de Kamasilve et la forêt de Tungrad, sur la rive Sud du fleuve.
C’est maintenant que votre mise à l’épreuve commence !
Compétence de mercenaire
Le chevalier mystérieux ne veut pas apprendre les techniques de l’ordre au premier venu et on le comprend. Accomplissez les trois sous quêtes suivantes pour vous en montrer digne.
Les vertus d’un mercenaire : maturité
Pour tester votre maturité, vous devrez vous rendre dans les ruines de la Falaise d’Hasrah, en suivant la route vers le Sud depuis la tombe. Sur place, il vous faudra détruire 80 armes anciennes. Ces dernières se cachent dans une grotte sous le géopoint. Allez annoncer votre succès au chevalier quand vous en aurez fini.
Les vertus d’un mercenaire : persévérance
Enfoncez vous davantage dans les terres de Mediah, en direction du second laboratoire de Marni. Repassez sur la rive Nord du fleuve et suivez la route jusqu’au coin Est du continent, au Sud de l’estuaire. Ici, ce sont les monstres d’Obsidienne mutants et les cobayes Orcs que vous devrez exterminer pour satisfaire votre nouveau mentor.
Les vertus d’un mercenaire : défense
Cette fois c’est la dernière ! il est temps de montrer au mystérieux chevalier ce que vous avez dans le ventre ! Au Nord de la Tombe, de l’autre côté du fleuve et un peu après le temple de Kamasilve, vous trouverez les Golems Sauvages qui scelleront votre destin de mercenaire ! Encore faut-il revenir en vie. N’hésitez pas à vous associer à quelques valeureux aventuriers pour venir à bout de cette tâche, il n’y a aucune honte à ça, les Golems frappent vraiment fort !
Lorsque vous retournerez voir le chevalier, il vous récompensera enfin en vous donnant votre Grande Épée rien qu’à vous ! Ne vous reposez tout de même pas sur vos laurier puisqu’il faudra encore accomplir quelques tests d’entrainement pour apprendre et maitriser vos nouvelles compétences.
Maintenant que vous savez utiliser votre arme éveillée, que diriez vous de vous en procurer une légendaire ?