Depuis l’arrivée de l’extension Valencia, chaque classe a droit a son arme éveillée. Vous l’avez surement lu quelque part mais une question vous taraude : Qu’est-ce que c’est une arme éveillée et comment l’avoir ?
Présentation
Une arme d’éveil est une arme spécifique à chaque classe, permettant de débloquer de nouvelles compétences. Ces dernières apportent une plus grande spécialisation des classes, faisant toute la différence dans le jeu à haut niveau.
Qu’il s’agisse de nouvelles possibilités défensives pour les Valkyries ou d’une plus grande portée d’attaque pour les Dompteuses, en passant par le renforcement du côté offensif des guerriers, ces armes ne laisseront personne indifférent !
Obtention
Ces armes s’obtiennent à partir du niveau 56. Une fois ce palier atteint, vous devrez accomplir une quête,donnée par votre Esprit Occulte.
Comme ces quêtes sont différentes selon la classe de votre personnage, nous vous avons préparé de courts guides à consulter en cliquant sur les liens suivants.
Arme éveillée légendaire : Pissentlit
Maintenant que vous possédez une arme éveillée, que diriez vous de mettre la main sur une de ces reliques encore plus puissante ? On vous parle ici d’une arme éveillée légendaire !
Pour obtenir l’arme Pissenlit (ou Dandelion selon les traductions), il vous suffit d’avoir un peu de chance et de tuer Karanda, la reine de Harpies. Le boss est assez difficile à vaincre, et le drop assez rare mais il existe un moyen !
Une chance supplémentaire : la quête pour la boite d’arme Scellée de Karanda
Rendez vous dans la forêt des Khurutos, un peu avant l’avant-poste de Delphe, et cherchez un PNJ du nom de Kreutz. Ce dernier vous donnera une quête vous récompensant de l’arme de Pissenlit en échange de 100 restes d’aura de Karanda ! Mais vous ne pourrez en obtenir qu’un par mort du boss…
Avec un peu de chance, vous aurez votre Dandelion avant d’avoir tué 100 fois la reine des Harpies.