Après avoir rencontré Marcano comme vous l’a demandé Sammy, nous retournons le jour du braquage de la banque fédérale, en pleine fusillade. Équipé de votre fusil mitrailleur, vous allez devoir affronter des vagues successives de gardes. Tâchez de viser juste pour ne pas gaspiller vos balles. Retournez dans le coffre-fort pour vois une foreuse percer un trou dans sol de la banque. Ellis et Danny son présents également pour vous aider. Une fois la lumière éteinte, sortez de nouveau de la salle du coffre pour défendre Giorgi des gardes qui tentent de vous arrêter.
Une fois les ennemis arrêté, retournez une dernière fois dans la salle du coffre. Une explosion plus tard et vous vous retrouvez dans les égouts, à conduire une vedette. N’essayez pas d’arrêter les flics et foncez tout droit en évitant de tourner aux croisements. Ne vous serrez pas trop près des bords et vous devriez atteindre l’autre côté du tunnel facilement. Une fois dans la rue, suivez tranquillement le groupe jusqu’au téléphone. Sammy vous fournit une voiture pour vous échapper mais elle est relativement loin. Suivez les marqueurs jaunes jusqu’à ce qu’une cinématique s’enclenche. Lincoln décide de faire diversion pour permettre à son groupe de passer.
À partir de là, ne vous préoccupez pas de tuer les flics que vous croisez, ils sont nombreux. Ne prenez pas de voiture non plus, il y a des barrages un peu partout. Empruntez de préférence les petites routes puis le cimetière avant d’arriver au hangar ou votre voiture vous attend. Semez ensuite la police puis rentrez chez Sammy.