Pokémon GO avait du faire face à des tricheurs utilisant le bug des oeufs défenseurs dans les Arènes ainsi que Pokévision jusqu'à son arrêt, mais l'exploitation de bots pour Pokémon GO est un autre fléau que Niantic Labs, les développeurs de Pokémon GO, sont décidés aujourd'hui à résoudre...
Ces robots pour Pokémon GO sont en effet utilisés par certains dresseurs flemmards pour jouer à leur place, en entrant de fausses coordonnées en permanence donnant au jeu l'impression d'un joueur en train de marcher capturant tous les Pokémon sauvages et activant tous les PokéStops sur sa route. Le but : jouer sans se fatiguer des heures durant pour gagner des niveaux rapidement, obtenir des Pokémon à plus de 1000 PC et progresser gratuitement sans dépenser d'argent.
On ne vous donnera évidemment pas les noms de ces bots pour Pokémon GO car ils sont interdit par Niantic Labs, qui a mis récemment en place un captcha contre les bots pour Pokémon GO. Si votre compte est suspecté d'être utilisé par un bot pour Pokémon GO, le jeu vous demandera de confirmer que vous êtes bien un humain en vous faisant interagir avec une case ou bien en vous demander d'identifier des images précises en photo. Si le test est réussi, vous pourrez reprendre tranquillement votre partie !
images via imgur