Vous trouverez Gratiana près de la statue au bord de l’eau dans le campement des Seekers. Elle vous explique que pour lutter contre les Magisters, il vous faut des armes et vous indique l’entrée d’une grotte ayant appartenu à Bracccus Rex. Elle vous demande également de récupérer toutes les jarres d’âme que vous trouverez là-bas. La grotte en question est facilement accessible en ouvrant un raccourci à l’est du campement des Seekers. Vous arriverez directement sur la plage et il suffit de regarder sa carte pour trouver l’emplacement.
Dans la grotte, continuez votre chemin en gardant à l’esprit que l’ensemble des coffres que vous verrez sont piégés donc ne touchez à rien ! Vous tomberez sur un mort-vivant qui vous tourne en ridicule. Vous ne pourrez pas engager le combat. Suite à cela, empruntez le pont invisible non loin qui vous permet d’atteindre l’autre rive et poursuivez jusqu’à tomber sur une statue. Elle vous pose deux questions auxquelles vous devez répondre pour que la statue ouvre la porte. Les deux réponses sont : Finish the sentence with very awful rottent A hex, a misery, a blight, a curse
Une fois dans la zone avec les ponts invisibles, tuez le mort-vivant qui se moquait de vous au début et fouillez son corps. Vous trouverez l’anneau de Braccus Rex. Vous pouvez l’enfiler mais il vous maudira. Pour vous défaire de cette malédiction, utilisez le sort de bénédiction donné par le dieu sur le personnage qui porte l’anneau. Après cela, vous tomberez sur une salle au trésor. Prenez tout l’or, les objets ainsi que les jarres d’âmes demandées par Gratiana. Le mort vivant vous demande alors de l’aider à libérer son âme prisonnière de la jarre la plus au fond de la salle, près de la sortie. Aidez-le ou non, à vous de voir et retournez voir Gratiana qui retrouve finalement son âme dans l’une des jarres rapportée.