Pour commencer cette quête, vous devrez faire la rencontre de Sierra Petrovita, au bout de l'allée au nord du marché de Nuka-World, afin de lui parler de sa passion pour le Nuka Cola et son inventeur. Si vous acceptez de l'aider, elle vous confie ses lunettes spéciales qui, une fois équipées, révèlent les images de Cappy cachées sur les murs dans le décor. Votre premier objectif va donc être de retrouver 10 de ces images, dont les emplacements sont listés ci-dessous.
Dans la Zone galactique, face au Star control, longez la tour par la gauche et inspectez le muret sur la gauche juste à côté de la grille.
Dans la Zone galactique à l'est du Star control, sur un mur à gauche de l'entrée d'un Spacewalk, tunnel vous amenant près de la Battlezone RobCo, à droite de deux poubelles.
A Dry Rock Gulch, au sud-ouest du Bar du Dr Phosphate derrière une pierre tombale.
A Dry Rock Gulch dans la Mine de Mad Mulligan, sur la cabane en contrebas du chemin de visite avant d'atteindre la grande salle.
Dans l'Aventure safari, en vous tenant devant la maison des singes, passez derrière la haie sur la droite par l'ouverture au niveau de l'arbuste pour trouver le Cappy derrière la statue de primate.
Dans le labyrinthe de la cabane de Cappy, au bout du cul-de-sac à l'est sur un mur.
Dans Un monde de rafraîchissements, sur le mur en bois d'une maison à deux étages sur la gauche du chemin de visite.
Dans le Royaume des petits, tout en haut de la tour délabrés à gauche du pont menant au château.
Dans la Maison du rire du Royaume des petits, derrière une porte rouge au niveau de la grande plaque tournante.
Au sud-ouest du Fizztop Grill, sur le mur à gauche du bâtiment des toilettes.
Une fois tous ces Cappys dénichés, retournez voir Sierra devant la porte menant au bureau de Bardburton, utilisez le code sur le terminal à droite et entrez. A l'étage, inspectez l'ordinateur ainsi que l'holobande, approchez-vous du distributeur au fond à droite et appuyez sur le bouton caché sur le côté droit de la machine pour dévoiler un ascenseur secret.
Après vous être enfoncé dans ce qui apparaît être un abri privé, vous retrouvez Bradberton, ou ce qu'il en reste, au fond d'une pièce très cérémonieuse. A l'issue du dialogue entre vous, Sierra et l'inventeur, vous avez le choix : débrancher le pauvre homme via le disjoncteur à droite pour accéder à ses munitions expérimentales et à la recette du Nuka Cola, ou bien le laisser vivre pour laisser Sierra s'occuper de lui, ce qui vous vaudra la combinaison de Nuka-Girl de sa part. Ou bien, vous pouvez promettre à Sierra que vous ne toucherez pas à Bradberton pour obtenir la combinaison, puis débrancher l'inventeur du Nuka Cola pour accéder à son coffre, ce qui vous forcera néanmoins à tuer Sierra, devenue hostile.
Retour aux soluces de Nuka WorldSommaire du guide complet de Fallout 4