Dans Pokémon GO, le Pokémon Tadmorv est particulièrement dangereux pour certains joueurs ! En effet, sur certains smartphones (comme le Moto G), l'affichage du Pokémon Tadmorv, fait immédiatement et systématiquement planter l'application Pokémon GO. Aucune des mises à jour (MAJ) de Pokémon Go n'a pu, pour l'instant, corriger le problème depuis juillet 2016.
Ce bug est connu de longue date et n'a toujours pas été corrigé par le studio Niantic Labs, qui développe Pokémon GO pour The Pokémon Company. Outre le fait qu'en souffrant de ce bug, il ne faut surtout pas capturer de Tadmorv, il faut également ne jamais en rencontrer lorsque l'on part combattre en arène. Certains petits malins avaient d'ailleurs pris un malin plaisir à y placer des Tardmorv afin de réduire le nombre potentiel de joueurs en mesure de leur reprendre, et ainsi obtenir des Poképièces longtemps.
Le problème serait lié à un effet graphique spécial de Tadmorv, qui ferait crasher bon nombre de téléphones. Certains appareils crashent dès lors que Tadmorv apparaît à l'écran tandis que d'autres ne plantent qu'en certaines circonstances, en ouvrant la page de ses statistiques ou dans le Pokédex par exemple.
MAJ du 16 janvier 2017 : le problème semble avoir été corrigé depuis.