Vos premiers pas dans le monde de Divinity Original Sin 2 peuvent être compliqués car les combats sont difficiles si vous n’êtes pas bien préparé. Pour bien commencer, il faut vous monter rapidement une équipe équilibrée en recrutant des compagnons ici et là, pour un maximum de 4 en tout. Voici ceux que vous pourrez trouver à Fort Joy.
Le Prince Rouge : Lorsque vous commencez le jeu, longez la plage par la droite. Vous tomberez rapidement sur un combat facile puis un peu plus loin, le Prince Rouge – un homme-lézard très efficace en combat au corps à corps.
Lohse : Vous trouverez cette mage non loin de l’immense statue de Fort Joie, à l’entrée de la ville là où les gens prient. En plus d’avoir un sort de dégât de zone très puissant, Lohse est une soigneuse très utile.
Sebille : Cette ancienne esclave elfe vous attendra au sud du Fort Joie, non loin de la grotte des elfes de Saheila. Il s’agit d’une archère.
Ifan Ben-Mezd : Il s’agit d’un voleur aux techniques d’attaques subtiles qui se tient également à Fort Joie, non loin de la trappe qui mène au souterrain de la quête Le Collier.
Fane : Cet érudit mystique d'une civilisation disparue se tient à côté de flaques de poison, en contrebas du camp d'elfes au nord de Fort Joie, auquel vous pouvez accéder en passant sous un rideau de lierre dissimulant un passage.