En arrivant dans ce village de western, vous constaterez rapidement qu'il est infesté de vers des sables : parlez donc au « shérif » local Eagle au milieu de la rue pour apprendre que le code dont vous allez avoir besoin pour accéder à la mine se trouve éparpillé en trois endroits.
Dans l'ordre que vous souhaitez, rendez-vous donc auprès des trois autres robots, Ike, Phosphate et Hue-Dada, et remplissez leur défi respectif en tirant en premier sur Ike, en servant trois boissons aux clients indiqués par le Doc, et en allant chercher le Hue-dada enfourné dans la poubelle à l'est du robot en le ramenant dans l'enclos. Vous pouvez également bypasser toutes les épreuves avec le talent d'expert robotique pour forcer les trois robots à vous donner leur partie du code.
Rendez-vous ensuite à l'amphithéâtre du parc infesté de fourmis géantes pour récupérer la clé de la mine dans le coffre, entrez dans ladite mine au nord du parc et commencez à vous y enfoncer. Prenez garde aux carcasses de bovins disséminées un peu partout, car elles donneront systématiquement naissance à des larves de vers des sables dans une explosion sanguinolente.
Récupérez la Clé des employés sur le corps entre les tonneaux au fond sur la droite pour pouvoir ouvrir la porte dans le coin sud-ouest et récupérer missiles et lance-missile, puis allez occire la reine des vers dans la grande salle d'embarquement un peu plus loin. Ne vous restera plus qu'à aller parler au shérif Eagle à l'entrée pour l'informer de votre réussite puis à aller poser le drapeau du gang de votre choix en haut des gradins de l’amphithéâtre.
Retour aux soluces de Nuka WorldSommaire du guide complet de Fallout 4