Pour sécuriser cette attraction dédiée aux variétés de Nuka-Cola, vous devrez à la fois en pacifier l'intérieur et l'extérieur des robots et des nombreux fangeux qui y ont élu domicile. Pour entrer, lorgnez du côté gauche de la façade pour dénicher un passage dans l'eau, puis commencez le carnage. Vous pouvez au choix vous contenter de suivre l’itinéraire de visite pour occire les ennemis le long du chemin, ou bien emprunter les voies réservées aux employés sur la droite.
Détruisez également les tourelles qui se trouvent dans cette zone en marge du circuit de visite, montez à l'étage via les passerelles pour accéder à la salle de contrôle, puis notez le terminal au fond à gauche qui dont dépend l'ouverture de la porte sécurisée menant à l'armure assistée officielle Nuka Cola que vous aviez pu croiser sur la droite du parcours de visite. Pour utiliser le terminal vous aurez besoin du mot de passe qui, d'après la note laissée à côté dudit terminal, a des chances d'avoir été laissé sur le toit. Cela tombe bien, c'était de toute façon votre destination pour terminer votre petit ménage de printemps.
Avant de sortir sur le toit, vous voudrez peut-être toutefois descendre les escaliers au fond à droite de la pièce de contrôle pour atteindre le réservoir Quantum, sur la droite duquel se trouve un Réacteur stellaire près d'un cadavre. Une fois rendu sur le toit ou à ses alentours, donnez la chasse aux fangeux jusqu'à faire apparaître leur Reine et après lui avoir occis la couenne en bonne et due forme, prenez le temps de récupérer le mot de passe de Casey, sur un meuble dans un bureau sur le toit vers l'ouest, puis d'assigner un gang à l'attraction en empruntant la nacelle sur le toit menant tout en haut de l'effigie de bouteille.
Retour aux soluces de Nuka WorldSommaire du guide complet de Fallout 4