Afin de débuter la première quête de cette nouvelle extension, rendez-vous sur Terre à la nouvelle localisation nommé Pic de Felwinter. Après la cinématique présentant le destin des seigneurs de fer, vous vous retrouvez sur la planète (image 01). Commencez par suivre le chemin afin d'approcher de la station de téléphérique, ou vous attendent vos premiers Déchus (image 02). Une fois que vous les aurez éliminés, dirigez-vous vers la cabine, et hackez le panneau de contrôle (image 03). Entrez dans la cabine, puis activez l'interrupteur pour débuter votre ascension. Préparez-vous au combat, car des Déchus vont vous arroser depuis les sommets voisins. Une arme de précision ne sera pas trop pour les calmer (image 04).
Lorsque la cabine s'arrêtera à cause des tirs, sautez à bas de la pente (image 05) et reprenez votre progression vers l'observatoire. Suivez les crêtes en éliminant les ennemis jusqu'à arriver près de la station haute du téléphérique (images 06, 07 et 08).
Là, éliminez les ennemis qui apparaissent de manière à pouvoir rallier l'observatoire (image 09). Là, vous pourrez découvrir Sepiks Parfait, le boss de la zone (image 10). Il s'enfuira cependant et lâchera quelques sbires dans la zone. Eliminez-les rapidement, et dirigez-vous sur la gauche de la zone, ou se trouve un pont suspendu (image 11).
Préparez-vous au combat, car de l'autre côté de ce pont vous attend Sepiks. Essayez au maximum de viser son œil afin de lui occasionner de lourds dégâts, et prenez soin de rester à couvert car ses salves d’énergie font relativement mal. Des renforts arriveront aussi à intervalle régulier, le spot le plus sûr reste le haut de la zone, au niveau de l’entrée du Temple de Fer (image 12). Là-haut, vous bénéficierez de nombreux couverts, et ne pourrez pas être pris à revers. La mission se termine une fois Sepiks vaincu.