San Pancho (Difficile)
Primo, sachez que les gardes ne resterons à l'intérieur de la prison que pour l'appel, les périodes de repas et de sport, une bonne chose pour faire plein de choses illégales à l'intérieur.
Secondo, les prisonniers et les gardes ont la plupart beaucoup de force et de vitesse et donc il sera difficile pour vous de les mettre KO.
La première chose que j'ai faite, en plus d'augmenter mes stats et fouiller dans tous les bureaux, je me suis fait amis au max avec un de mes camarade de cellule, pour qu'il puisse me donne un coup de main pour mettre quelqu'un KO. Ensuite, j'ai récupérer le job de couturier pour avoir un accès au toit en creusant un mur, et j'ai creusé 3 autres murs cachés par une affiche pour avoir un libre accès jusqu'à ma cellule. J'ai aussi creusé un mur en haut de la salle de couture pour avoir un accès vers l'extérieur.
Je prévois ensuite de m'évader à l'aide d'un tunnel qui part de l'accès que je me suis fait au Nord en direction du Nord. Problème : les grillages sont électrifiés et je n'ai pas encore trouvé le générateur, de plus et cela m'a valu de sursauter en plein milieu de mon escapade nocturne, il y a des mines (non visibles au sol pour notre plus grand bonheur) au Nord de la prison.
Autant vous dire que c'est mal embarqué. Et enfin, il faut éviter d'aller sur le toit pendant la journée car les tireurs vous voient à certains endroits.
Voilà c'est tout pour l'instant, je mettrais ceci à jour quand j'aurais réussi à m'évader. Plusieurs vidéos sur Youtube montrent comment faire. Je préfère continuer sur ma lancée puisque je pense être très proche de la fin.
Rédigé par Alfontior, 2015