Le Chasseur de démons est la seule classe ne disposant que de deux spécialisations, Dévastation pour faire de gros dégâts, et Vengeance pour tanker et prendre les claques à la place de vos précieux camarades. Le choix vous revient donc, et il devra s'effectuer relativement vite puisque c'est au niveau 99, soit au cours du scénario de découverte de votre classe, qu'il faudra orienter votre gameplay. Prenez également en compte que chaque spécialisation s'accompagne, une fois le niveau 100 atteint, d'une arme prodigieuse particulièrement puissante. Celle-ci est dédiée à votre spécialisation principale et se montrera d'une efficacité moindre si elle est utilisée avec une spécialisation secondaire.
Notre conseil : choisissez la spécialisation que vous préférerez jouer du niveau 99 au niveau 110. Si vous envisagez de tanker dans les donjons pendant votre phase de pexing, optez pour la spécialisation Vengeance, qui vous permettra en plus de vous familiariser avec ses mécanismes et de la maîtriser une fois au niveau 110.
Si vous souhaiter atteindre le plus rapidement possible le niveau 110, tournez vous vers la spécialisation Dévastation, qui vous permettra de tuer les ennemis plus rapidement et d'accélérer drastiquement votre rythme de progression.
Gardez toutefois ceci à l'esprit : la phase de pexing est idéale pour vous familiariser avec votre classe et sa spécialisation principale. Profitez des nombreux combats qui vous attendent afin de vous améliorer, quitte à progresser plus lentement vers le niveau maximum.
Sachez enfin qu'il faudra dépenser judicieusement les points de prestige sur vos armes. Si vous souhaitez tanker au niveau 110 mais préférez monter vos niveaux en Dévastation, gardez toutes vos améliorations pour les Lames de guerre des Aldrachi.