Ana tire une balle qui blesse les ennemis et soigne les alliés. Son clic droit lui permet de zoomer pour plus de précision.
Fléchette Hypodermique (Shift)
12 secondes de récupération
Ana tire une balle avec son arme de poing. Si celle-ci touche un ennemi, il tombe dans un profond sommeil. La cible se réveille si elle subit des dégâts.
Grenade biotique (E)
Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.
Capacité Ultime : Nanoboost (A)
Lorsqu’ils reçoivent ce bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.
Apprendre à maîtriser Ana
Bien qu'elle soit équipée d'un fusil à lunette, Ana n'est pas un sniper destiné aux dégâts ! Concentrez-vous surtout sur vos alliés pour les soigner grâce à vos tirs ou vos grenades et utilisez votre fléchette si un tank ennemi comme D.Va ou Winston tente de vous déloger de votre position. Gardez votre ultime pour le rendre décisif, lors d'une prise de point par exemple et si possible sur le tank de votre équipe pour un maximum de dégâts et de résistance. Notez que votre fléchette vous permet, si vous êtes assez rapide, de placer un headshot très facilement une fois l'ennemi étourdi.