Décidément les recherches sur les Infestés donnent de drôle de choses. Par exemple, cette paire de double pistolets qui tiennent plus du biologique que de la mécanique. Les projectiles toxiques crachés par ces Doubles Toxocyst vous réservent bien des surprises.
À commencer par les hauts dégâts de pénétration qui vous permettront de vous débarasser très facilement des ennemis en armure. Mais surtout, chaque headshot accompli apporte un gros bonus à l’armei ! La cadence de tir augmentera, les munitions ne seront plus décomptées et les dommages se transformeront en dégâts Poison. Tout ça pour une courte durée bien évidemment. Si vous rajoutez à ça la grande capacité des armes infestées à appliquer des statuts, vous devriez sans mal exploiter les faiblesses ennemies.
Par contre, oh là là là là que cette arme est lente ! Heureusement que le bonus existe parce que sinon cette arme serait une véritable plaie à utiliser. À moins de rester à distance, bien planqué.
Statistiques
Obtention
Vous pouvez au choix l’acheter toute faite sur le marché pour 175 platinums, ou n’acheter que son schéma à 15 000 crédits. Il vous faudra en revanche patienter jusqu’au rang de maîtrise 8 avant de pouvoir faire ces emplettes. Vous pouvez également obtenir cette arme, avec la Warframe Inaros, l'arc Cernos Mutualiste et le bâton Lesion en achetant le Bundle Les Sables d'Inaros. La construction de l’arme vous demandera les ressources suivantes
Double Toxocyst- 12h
30 000 crédits | 4 Masses Mutagènes | 1 100 Plastides | 1 Forma | 6 500 Nano Spores |