Le Drakgoon est un peu le fusil à pompe parfait. Bon d’accord...parfait est un grand mot, mais on s’approche de quelque chose de sublime avec cette arme. tout d’abord il est important de noter que cette arme possède deux sortes de tirs. Le tir simple et le tir chargé. Si les capacités du tir simple n’ont rien d’extraordinaires, avec notamment une précision au ras des paquerettes, les dommages infligés par l’arme restent plus qu’honorables.
Mais c’est son tir chargé qui fait du Drakgoon une arme formidable. C’est simple, il s’agit des dommages les plus élevés de tous les fusils à pompe. En, plus, la dizaine de petits projectiles tirés deviennent ultra perforant et pourront passer à travers vos ennemis. L’arme idéal pour les gros groupes d’ennemis ! Et cerise sur le gâteau, qu’importe le type de tir, les projectiles rebondissent sur toutes les surfaces !
Mais les dits projectiles mettent un petit moment à atteindre leur cible et sont soumis à la gravité de la même façon que les armes de jet et les chances de coups critique ou de statut de l’arme sont ridicules.
Statistiques
Obtention
Vous pouvez au choix l’acheter toute faite sur le marché pour 225 platinums, ou n’acheter que son schéma à 30 000 crédits. Il vous faudra en revanche patienter jusqu’au rang de maîtrise 3 avant de pouvoir faire ces emplettes. La construction de l’arme vous demandera les ressources suivantes
Drakgoon - 12h
30 000 crédits | 5 Morphics | 950 Plaques d’Alliage | 5 500 Nano Spores | 1 100 circuits |