Au coeur du massif de l’Argonne, les combats sont rapprochés et très violents. C’est un véritable labyrinthe naturel avec bunkers et mitrailleuses, traversé par une vicieuse ligne de chemin de fer, où seuls les héros en sortent vainqueur.
Le massif de l’Argonne est une région naturelle du nord-est de la France. Elle s’étend sur les départements de la Marne, des Ardennes et de la Meuse à l’est du bassin parisien. En 1915, elle a été le théâtre d’une lutte acharnée entre les troupes françaises et l’Empire allemand. Plus d’un million d’obus seront tirés durant cette offensive, du 25 septembre au 6 octobre 1915, permettant ainsi aux troupes françaises de progresser de quelques kilomètres.
Dans Battlefield 1, la Forêt d’Argonne est une carte 100% infanterie. Elle regorge de pièges et de difficultés, et chaque recoin est un véritable danger. L’objectif Célestin est le point le plus stratégique de la carte. Depuis le pont qui s’y trouve, il est possible de contrôler l'issue de la partie. Une bonne défense depuis le point C est nécessaire pour s’assurer la victoire.
Les objectifs du mode Conquête :
Emplacements des mitrailleuses et des canons d’artillerie :
Retour au guide des cartesSommaire du guide complet de Battlefield 1