La 1ère Guerre Mondiale n'est pas une guerre mondiale pour rien, les combats ont fait rage dans de nombreux pays, dans des zones différentes. Au Moyen-Orient, les forces des Alliés ont affronté l'Empire ottoman lors de la Campagne du Sinaï pour prendre le contrôle du Canal de Suez. C'est ce qui a inspiré Désert du Sinaï, une des plus grandes cartes de Conquête dans Battlefield 1.
Le désert du Sinaï est situé en Egypte. Sa superficie est estimée à 60 000 km² et son point le plus élevée est le mont Sainte-Catherine culminant à 2 642 mètres, au sud de la péninsule. Il est connu pour son histoire religieuse, mais également pour les nombreux conflits qu’il a connu depuis la fin de la Grande Guerre. La péninsule du Sinaï est la seule frontière terrestre entre l’Afrique et l’Asie du sud-ouest.
Le centre de la carte est souvent la position la plus stratégique. La encore, sur Désert du Sinaï, le contrôle du centre de la carte peut être la clé de la victoire. Mais c'est aussi une zone très dangereuse et complexe, car bien qu'elle est située au centre d'une ville dense, le nombre de positions pour capturer ses points en toute sécurité sont rares. Les objectifs Célestin et Désiré offrent une multitude de solutions. Depuis ces objectifs, et avec le soutien des objectifs proches du point de déploiement de base, il est plus facile de contrôler et gérer l'issue de la partie.
Les objectifs du mode Conquête :
Emplacements des mitrailleuses et des canons d’artillerie :
Retour au guide des cartesSommaire du guide complet de Battlefield 1