Il existe trois cartes dans Dead by Daylight. Elles sont générées aléatoirement mais contiennent des éléments récurrents comme la fonderie, la tour minière et la mine.
La propriété Macmillan est située dans une partie de la Nouvelle Angleterre. Le piègeur y réside mais son affiliation avec le clan n'a pas été prouvée. Cette carte contient beaucoup de matériel de transport industriel ; des tourets de cables électrique, des conteneurs et des palettes de bois.
La ferme Coldwin est habitée par le Montagnard et est depuis longtemps à l'abandon. Elle contient des champs de céréales et du matériel agricole qui pourront vous camoufler ou vous aider à mieux piéger les Survivants.
La casse Autohaven est l'antre du Spectre. Elle contient beaucoup de carcasses de véhicules et beaucoup d'arbres qui vous permettront de rester discret... En tant que Survivant comme en tant que Tueur.
Ces trois lieux peuvent contenir plusieurs bâtimens importants générés de manière aléatoire : la fonderie, la tour minière et la mine.
Fonderie :
- La fonderie contient six casiers pour vous cacher.
- Il y a une chance qu'un générateur y apparaisse au début de la partie.
- Pensez à vérifier l'étage de la fonderie, un coffre d'équipement peut s'y trouver.
Tour minière :
- La tour minière contient un coffre et un générateur au rez-de-chaussée.
- Le bâtiment contient beaucoup de fenêtres qui pourront vous aider à fuir rapidement.
- Une palette de bois peut apparaître à l'entrée pour vous permettre de couper le chemin au Tueur.
Mine :
- Un coffre peut se trouver au fond de la mine.
- Un générateur peut apparaître à l'extérieur de l'enceinte.