Claudette n'est pas du genre entreprenant. Son génie l'a dôtée d'un handicap social qui l'a poussée à fuir le monde réel pour les salles de chat et les forums. La botanique et les études emplissent sa vie et même si elle désire autre chose - elle ne sortira pas d'un modem. Etre plongée dans une situation réelle peut être très déstabilisant. Mais puisqu'elle s'est habituée à fuir le monde, elle trouve un nouvel espoir dans ces tenèbres inexplicables qui la dévorent lentement. Une plante, un arbre, un buisson. Des feuillages simples qui pourraient sauver une vie. Ses connaissances et ses compétences fleurissent alors que l'horreur se rapproche.
Compétences :
Empathie :
Les auras des Survivants mourrant ou blessés vous sont révélées. Empathie ne révèle pas l'aura des Survivants qui sont en contact direct avec le Tueur.
Connaissances en botanique :
Certaines plantes de la forêt peuvent servir d'infusions qui ralentissent le saignement. La vitesse et l'efficacité des soins sont améliorées.
Autosuffisance :
Débloque la possibilité de se soigner sans matériel de soin. Les vérifications de compétences (Skill Check) ont une zone de succès réduite dans cette condition. Augmente l'efficacité du soin sur soi-même.