L'objectif principal des Tueurs est de stopper les Survivants. Ils doivent les attraper et les pendre à un des crochets à viande disséminés dans le niveau. Les Tueurs ne peuvent pas mourir mais échoueront si les Survivants réussissent à s'enfuir. Les Tueurs ne peuvent pas récupérer d'équipements entre chaque partie, mais peuvent réaliser leurs propres Rituels journaliers.
Les crochets à viande :
Les crochets à viande sont les outils principaux des Tueurs. Dès qu'un Tueur a réussi à attraper un Survivants, il doit le mener à un crochet et l'y placer. Ceux-ci apparaissent en surbrillance lorsqu'un Tueur porte un Survivant sur son dos. Une fois accrochés, les Survivants peuvent tenter de s'enfuir en risquant d'accélèrer le sacrifice. Après quelques secondes, l'Entité prendra le relai pour dévorer le Survivant. Les autres Survivants peuvent tenter de décrocher leurs coéquipiers, mais ils doivent être rapides.
Objets interactifs :
Les Tueurs peuvent détruire les objets leur bloquant le chemin. Si les Survivants ont renversé un obstacle, le Tueur peut les détruire en perdant un peu de temps. Les Tueurs sont également capables de fouiller les armoires pour débusquer les Survivants cachés dedans.