Afin d’accéder à la tour de l’éclat, Plastic vous demande de lui donner accès à trois consoles afin de lui permettre de pirater les transports urbains de la ville. Ces trois consoles se trouvent au sommet d’étranges tours qu’il vous faudra escalader dans un temps donné sous peine de devoir recommencer.
Première tour
Pas de chronomètre pour la première. Sautez sur la petite plate-forme et regardez vers le ciel. Vous pourrez utiliser votre grappin pour ouvrir une seconde plate-forme. Prenez appui sur un des murs en tournant le dos à cette plate-forme, grimpez et retournez-vous pour l’atteindre. Attention, vos sauts doivent être précis car il est facile de tomber dans le vide. Une fois positionné, ouvrez une seconde plate-forme au grappin et répétez la manœuvre. D’ici, sautez sur la barre de suspension, hissez-vous et activez la première console.
Seconde tour
Vous avez un peu plus de 3 minutes pour atteindre la seconde console. Ne perdez donc pas de temps et empruntez le câble sur votre droite pour descendre. Enfoncez la porte et traversez le couloir que vous connaissez bien puisqu’il mène à l’ancienne tanière. De l’autre côté, vous arriverez à la seconde tour, gardée par quelques gardes. Vous devez absolument les mettre à terre pour que la suite soit plus facile. Comme pour la première tour, sautez sur la plate-forme au centre et regardez en l’air. Cette fois, certaines plates-formes bougent. Utilisez la technique du sauté contre le mur pour atteindre la première. Vous remarquerez que celle-ci s’arrête quand vous êtes dessus. Il vous faudra donc sauter sur chacun des plates-formes en montant petit à petit pour atteindre le sommet et donc, la seconde console.
Troisième tour
Cette fois, vous avez seulement 2 minutes alors autant dire qu’il ne faut pas trainer. Prenez la tyrolienne sur votre gauche et laissez-vous glisser jusqu’à l’ouverture. Traversez le couloir puis faites un peu de grimpette. Pas de gardes ici mais comme vous avez moins de temps, il va falloir faire vite. Regardez en l’air une fois au centre de la tour et activez la première plate-forme mouvante au grappin. Une fois qu’elle est en bas, sautez dessus comme vous l’avez déjà fait à l’aide du mur. Vous verrez une seconde plate-forme ainsi qu’une barre de suspension. Ne vous occupez pas de la plate-forme et courez contre le mur et, au dernier moment, retournez-vous pour atteindre la barre. Hissez-vous et activez la console. À la suite de cela, vous êtes repéré et devrez donc vous enfuir de la zone. Ne vous arrêtez pas malgré le nombre impressionnant de gardes, la mission se termine dès que vous êtes à l’abri.