Cette fois, Black November passe aux choses sérieuses. Le groupe décide de lancer une offensive contre KrugerSec en kidnappant le bras droit de son dirigeant, Isabelle. Avant de quitter le QG, assurez-vous d’avoir ramassé l’amélioration pour le grappin qui permet de décrocher des panneaux obstruant un passage. En sortant attrapez l’échelle grâce à votre grappin amélioré pour vous créer un chemin. En haut, utilisez une seconde fois le grappin pour ouvrir la route et sauter par-dessus le trou. De l’autre côté, trouvez l’interrupteur qui vous permet d’ouvrir une porte blindée. Une fois que vous l’avez passé, détruisez le panneau à l’aide de votre grappin et suivez la route jusqu’à atteindre les échafaudages orange.
À ce moment, ce boulet d’Icarus est encore coincé et c’est à vous de l’aider une nouvelle fois. Commencez par détruire le panneau au grappin et sautez dans l’ouverture en prenant appui sur le mur de gauche. Faites le tour du bâtiment jusqu’au panneau de commande. Icarus propose alors de se séparer. Après la scène, prenez la porte derrière vous et continuez à suivre la route tracée en montant aux échafaudages. En haut, en sortant du bâtiment, Rebecca lance une diversion. Traversez la passerelle et libérez le chemin au grappin. Montez toujours plus haut jusqu’à atteindre un point où des mitrailleuses vous tirent dessus. Ne vous arrêtez pas de courir sous peine de mourir et continuez à avancer jusqu’à finalement atteindre le poste de contrôle des mitrailleuses. Désactivez-les.
Icarus vous demande alors de monter pour atteindre un container qui vous dépose à votre nouveau point de chute. Une fois arrivé devant la nouvelle série de mitrailleuse, passez par la gauche et courrez ! Ne vous inquiétez pas si vous perdez quelques points de vie et montez toujours plus haut en faisant le tour du bâtiment. Après avoir le sommet, trouvez la passerelle qui vous permettra de sauter sur la grue. Libérez ce qu’elle retient pour écraser le dernier terminal, ce qui conclue la mission.