Cette quête n'en est pas vraiment une, puisqu'elle n'apparaît pas dans votre journal, mais vous permettra de recueillir une quantité très importante de matériaux de craft. Pour trouver cette réserve, rendez-vous au marais de Cranberry Island au sud de l'île et commencez par réparer un premier générateur contre le pont, soit en avec quelques matériaux soit avec un score suffisant en Intelligence. Actionnez le disjoncteur sur la gauche, puis avancez vers le nord-nord-est vers les brandes bonbonnes pour trouver un deuxième générateur.
Recâblez le tableau électrique au fond sur la gauche avec suffisamment de Perception ou avec quelques circuits pour pouvoir actionner le disjoncteur, repartez vers l'ouest pour trouver un troisième générateur sur une structure en béton où vous attend également un yao guai et remettez le tuyau en place avec suffisamment de Force, ou avec un peu d'acier.
Le dernier disjoncteur actionné, retournez non loin du premier générateur pour trouver une entrée secrète dévoilée dans un container, sous la maison en bois, et préparez-vous à accueillir la famille Gibbons en ouvrant la porte, car ceux-ci vous sauteront à la gorge (goule oblige). Le calme revenu, récupérez la Clé de l'abri de Cranberry Island et la note, puis rendez-vous à l'abri en question à l'est pour trouver une montagne de matériaux à l'intérieur ainsi qu'un coffre bien garni.
Retour aux soluces de Far HarborSommaire du guide complet de Fallout 4