Cette quête débute lorsque vous serez entré dans le Harbor Grand Hotel dans le cadre de la mission « La vie devrait être comme ça » pour localiser la clé de lancement nucléaire. A l'intérieur, donc, montez les escaliers, tournez à gauche puis immédiatement à droite pour occire quelques super mutants et leur canidé, puis faufilez-vous dans le passage dérobé sur la gauche derrière une étagère dans un trou dans le mur afin d'accéder à une partie autrement inaccessible de l'hotel.
Là, allez interagir avec le digicode entre le mur et une bibliothèque pour ouvrir un passage derrière cette-ci, utilisez le terminal pour écouter la piste sonore qui se trouve dessus, sortez de l'hotel et rendez-vous loin au sud-ouest, juste à l'ouest des Docks de Fringe Cove. Vous y trouverez, dans un coffre à bord d'un bateau submergé, la clé de lancement nucléaire qui pourra sceller le destin des fanatiques du Noyau si vous l'utilisez. Vous pouvez sinon, au choix, en parler à DiMA pour le confronter à ses actes passés et avancer vers la « Réforme », ou bien aller parler de la clé à Tektus, ce qui mènera à la destruction d'Acadia.
La quête ne se conclura qu'à la fin de « Réforme » si vous empruntez cette voie toutefois, ne vous inquiétez donc pas de voir cette quête rester dans votre journal.
Retour aux soluces de Far HarborSommaire du guide complet de Fallout 4