Cette quête débute automatiquement après avoir atteint Acadia en compagnie de Longfellow. Entrez dans l'ancien observatoire, allez vous adresser à l'androïde nommé DiMA dans la salle principale et après un dialogue un tantinet existentialiste, retrouvez Kasumi Nakano à l'étage le plus bas dans la salle des machines, en empruntant les escaliers près de l'entrée. Dans l'intervalle s'ouvre également la quête « Idéaux acadiens ».
Après avoir pu constaté la bonne santé de Kasumi, celle-ci vous entretient de ses doutes concernant les projets de DiMA pour les habitants de l'île, et vous confie la tâche de récupérer de plus amples informations. Vous avez pour cela trois options différentes, que vous pouvez cumuler, la plus utile et accessible étant de crocheter la serrure expert de la porte à l'autre extrémité du couloir pour aller espionner la conversation entre DiMA, Chase et Farraday.
Dans la foulée, ou pour palier votre inaptitude à crocheter une porte, rendez-vous dans le bureau à l'étage le plus haut, sur la droite de la salle centrale, pour pirater le terminal de Farraday (sécurité maître) et ainsi récupérer son programme (que vous pouvez également ramasser juste à côté de l'ordinateur si vous avez espionné la conversation auparavant), puis allez enfin parler à DiMA en personne pour accélérer la mise en place de la quête « Mieux vaut oublier ». Retournez enfin rapportez vos trouvailles à Kasumi pour conclure cette quête-ci et activer officiellement la quête sus-mentionnée.
Retour aux soluces de Far HarborSommaire du guide complet de Fallout 4