De retour à Green Tree, suivez la rue pour rejoindre la planque. Entrez pour lancer une cinématique et apprendre que l'APC a décidé de gazer la ville. Parrish et Dana veulent utiliser les missiles de la résistance pour abattre les dirigeables qui menace Philadelphie.
Une fois à Ashgate, allez vers le nord en éliminant les soldats de l'APC pour rejoindre les lanceurs de la zone. Défendez la zone en attendant que le dirigeable soit à portée de tir. Utilisez vos cocktails molotov pour décimer l'infanterie et faites exploser les véhicules lorsqu'ils apparaissent. Dès que le lanceur est prêt, activez-le pour amorcer le tir.
Les missiles n'ont pas pu atteindre le dirigeable. Vous devrez maintenant désactiver les Dusters pour sauver Philadelphie. Dirigez-vous vers le sud avec Parrish pour rejoindre l'appartement de Crawford. Ouvrez la porte pour lancer une discussion et décidez du sort de Crawford. Sortez ensuite de l'appartement et prenez la direction du sud-est pour rejoindre la zone rouge de Lombard. Passez par la ruelle pour rejoindre le refuge et descendez au sous-sol pour accéder à Lombard.
Une fois sur place, faites le plein de munition et équipez-vous d'un lance-roquettes puis rejoignez les lanceurs anti-aérien pour démarrer l'escorte. Suivez les deux lanceurs et défendez-les lorsque l'APC attaque. Utilisez votre lance-roquette pour détruire les véhicules rapidement et restez près des deux véhicules.
Une fois l'éscorte terminée, prenez la direction de l'est et rejoignez Parrish pour lancer l'assaut sur l'Independence Hall. Traversez les jardins puis ouvrez la porte pour lancer une cinématique. Une fois sur pieds, montez les escaliers et suivez les plateformes en éliminant les soldats de l'APC pour accéder au terminal de contrôle des drones. Ouvrez la porte pour lancer une cinématique et terminer la mission.
Les lanceurs ont fonctionné et les dirigeables ne menacent plus Philadelphie. La révolution est un succès. Bravo, vous venez de finir l'histoire d'Homefront : The Revolution.