Resortez du tunnel après avoir été contacté par Dana et prenez la direction du nord-est pour rejoindre la première planque supposée des fugitifs. Ils ne sont pas sur place. Avant de continuer, récupérez une entrée de journal posée sur le sol.
Continuez vers l'est en direction de l'Usine de traitement de l'eau pour trouver un nouvel abri. Inspectez-le pour trouver quelques traces des fugitifs puis prenez la direction du sud-ouest vers la dernière planque.
Une fois sur place, utilisez les gravas du bâtiment en ruine pour grimper jusqu'à la planque. Entrez pour déclencher une discussion avec un des prisonniers gravement blessé. Ils vous apprendra que ses compagnons attendent Brooks dans un conteneur des docks. Sortez de la planque et prenez la direction de l'est vers les docks.
Une fois sur place, continuez vers l'est pour atteindre l'extrêmité des docks pour trouver le conteneur blanc où sont cachés les fugitifs (cf. capture d'écran de la carte). Ils vous demanderont de leur trouver un bateau en échange de la carte magnétique qui leur a permis de s'échapper.
Faites route vers le sud pour trouver l'Atelier de bateau. Préparez-vous à combattre, des soldats de l'APC gardent la zone. Une fois la zone dégagée, récupérez la moto dans le conteneur proche du bâtiment puis montez les escaliers pour atteindre un générateur dynamo. Activez-le puis descendez sur le quai pour activer le treuil.
Sautez de barge en barge pour atteindre l'embarcation et capturer la zone. Les fugitifs vous remercieront en vous donnant la carte magnétique qui vous ouvrira l'accès à leur tunnel. Reprenez la route vers le nord-ouest pour atteindre la zone et entrez dans le tunnel pour déverrouiller la porte et terminer la mission.