Objectif : Sécuriser le matériel médical et capturer l'hôpital.
Approchez de la zone avec quelques membres de l'APC pour vous débarrasser des gardes de l'APC sur place. Faites le tour de la façade de l'hôpital et réperez les fenêtres marquées d'une croix. Utilisez votre arme pour détruire les caisses à ces fenêtres et ramassez le matériel médical tombé à terre. Il y a quatre boites cachées sur la façade. Avant d'entrer dans le bâtiment, fouillez la camionette garée sous l'hôpital pour trouver une caisse de matériel médical.
Entrez ensuite dans le bâtiment et rendez-vous dans la pièce la plus a l'est du rez-de-chaussée pour trouver un distrubuteur marqué d'une croix. Le matériel médical est caché dans une boite derrière la machine. Montez ensuite au premier étage et tirez dans le faux plafond marqué d'une croix pour faire tomber le paquet. La dernière caisse est caché dans une boite proche d'un mur marqué par une croix.
Enfin, activez le chariot médical au même étage pour capturer la zone. Une fois aux mains de la Résistance, l'hôpital en ruine est utilisé comme base d'opérations.