Rejoignez Parrish au nord du bastion du camp d'entrainement militaire après avoir récupéré les plans du Goliath pour Heather. Entrez dans la planque pour déclencher une cinématique et apprendre que Crawford va simuler votre arrestation pour vous faire entrer dans l'Independence Hall.
Une fois revéillé dans la cellule, utilisez votre smartphone dôté d'un accés de sécurité augmenté pour vous échapper. Restez discret : vous échouerez la mission si l'APC vous repère. Restez baissé et sortez de la pièce. Restez caché derrière les caisses et jetez un oeil pour vérifier que le soldat est tourné vers le terminal. Eliminez-le rapidement et continuez sur la droite en restant à couvert.
Passez derrière le hangar et récupérez le coupe-boulon dans une caisse à outils. Continuez et contournez le pilier sur la droite pour éviter d'être vu. Passez ensuite par le conteneur et déverrouillez la porte au fond. Rejoignez le poste de contrôle de la porte en longeant le mur et en attendant que Dana s'occupe du véhicule qui approche.
Eliminez le soldat de l'APC puis activez le terminal pour ouvrir la porte et laisser le groupe d'assaut de la Résistance entrer. Suivez Parrish, récupérez vos armes et dirigez-vous vers la porte pour lancer une cinématique. Crawford vous a tendu un piège et le maire de la ville diffuse une vidéo de Walker renonçant à la Résistance.
Une fois dehors, prenez les armes et tenez vos positions en attendant que le Goliath d'Heather arrive. Utilisez les outils de piratage pour prendre le contrôle des véhicules de l'APC et vos cocktails molotov pour vous débarrasser de l'APC. Les soldats de l'APC détruiront le Goliath, foncez vers le 4x4 et récupérez Heather pour lancer une cinématique et terminer la mission.