A la fin de chaque partie d'Overwatch, après le replay de l'Action de la partie, entre deux et quatre cartes représentant les belles performances de plusieurs joueurs au cours de la partie s'affichent à l'écran (beaucoup de dégâts arrêtés ou de soins dispensés, longue série de kills, participations à un grand nombre d'éliminations...). Chaque joueur peut alors voter pour la carte de son choix pour féliciter la performance la plus impressionnante. Mais à quoi sert de recueillir le plus de votes ?
Si une carte reçoit 5 votes, la performance sera considérée comme épique. Encore plus rare, si dix joueurs sur les douze participants votent pour la même carte, la performance deviendra alors carrément légendaire.
Mais dans les faits, excepté les honneurs, remporter le vote sur les cartes ne sert absolument à rien : vous ne récupérez aucun butin ou récompense grâce aux votes pour le moment.
Cependant, voir ses performances citées dans les cartes n'est pas totalement inutile, loin de là : plusieurs hauts faits sont liés au fait d'avoir vu ses performances soumises au vote à de multiples reprises (exemple : Haut fait Blackjack - obtenir 21 cartes de fin de partie, en partie rapide ou compétitive)