Maintenant que le contrôle de la zone jaune d'Earlston échappe aux forces de l'APC, Ned Sharpe vous a chargé de vous infiltrer dans le commissariat où son retenus ses hommes. Faites route vers le nord-ouest d'Earlston pour trouver le batiment. En chemin, n'hésitez pas à recruter quelques membres de la Résistance pour vous épauler. Une fois sur place, entrez par la porte défoncée, au nord de l'entrée principale.
Entrez dans le complexe et éliminez les soldats de l'APC sur place. Progressez dans la cour du commissariat et passez par le hangar sur votre droite pour trouver une porte à déverrouiller avec le coupe-boulon. Utilisez ensuite vos explosifs artisanaux pour détruire la grille de ventillation sur la façade nord du comissariat. Entrez et activez le terminal en face de vous pour lancer une cinématique.
Après avoir appris la mort de l'escouade de Ned Sharpe, sortez du commissariat et faites route vers l'ouest pour rejoindre l'entrée du tunnel vers la zone d'Earlston. Rejoignez le métro pour aller faire votre rapport à Parrish. Entrez dans la salle de guerre pour lancer une cinématique et terminer la mission.