Les rues de la zone jaune d'Earlston sont à feu et à sang et le soulevement de la population a fait beaucoup de blessés. Sam Burnett vous demande donc de passer le voir à sa clinique pour constater l'ampleur des dégâts. Sortez de la planque de la résistance puis prenez la direction de l'est pour trouver la clinique. Entrez puis approchez de Burnett pour lancer une discussion.
Le médecin vous chargera de récupérer du matériel médical dans un dépôt de l'APC. Sortez de la clinique et dirigez-vous vers le nord-est pour trouver le dépôt. Approchez de la porte principale pour déclencher une nouvelle discussion avec Burnett. Il vous indiquera l'emplacement d'un abri de la Résistance où vous pourrez récupérer des dispositifs de piratage. Rebroussez chemin et prenez la rue dans la direction du sud juste derrière vous.
Entrez dans l'abri et récupérez une radio Voix de la liberté en suivant le couloir en face de vous. Récupérez ensuite les dispositifs de piratage sur la table de la pièce voisine. Utilisez-en un sur le terminal de l'APC de la pièce pour ouvrir la porte. Sortez ensuite pour retourner dans la rue et prenez la direction du dépôt de secours de l'APC. Approchez de la zone par l'ouest et utilisez les dispositifs de piratage pour déverrouiller la porte de service.
Nettoyez ensuite le dépôt des gardes de l'APC puis activez la porte arrière du camion garé dans la zone pour la capturer. Ned Sharpe vous contactera ensuite pour vous confier une nouvelle mission.