Une escouade de reconnaissance de Ned Sharpe enquêtant sur l'enlèvement de Walker a disparu. L'armurier vous a chargé d'enquêter afin de localiser ses hommes. Montez à l'étage de l'abri de la Résistance et récupérez les bombes artisanales posées sur la table avant de partir. Celles-ci sont efficace contre l'infantrie et les véhicules blindés de l'APC. Une fois les bombes récupérées, sortez de l'abri puis du camp de la Résistance.
Une fois dans les rues de la zone rouge d'Elmtree, Ned Sharpe indiquera la zone de recherche sur votre carte. Préparez-vous en recrutant quelques membres de la résistance et faites route vers l'ouest, en direction de l'usine sucrière de Westbury. L'escouade est retenue prisonnière dans une usine en ruine. Une fois sur place, entrez dans le batiment et nettoyez la zone. Vous pouvez opter pour une approche directe ou plus discrète en utilisant les escaliers extérieurs de l'usine pour lancer l'assaut depuis le premier étage.
Une fois à l'intérieur, détruisez le véhicle blindé posté au centre de l'usine à l'aide de vos bombes artisanales. Une fois que la zone est sure, allez parler au soldats de la résistance pour lancer une cinématique et débloqué un nouveau point stratégique. Ned Sharpe vous contactera ensuite pour vous informer que le reste de l'escouade disparue a été capturée et enfermée dans un commissariat de la zone jaune d'Earlston. La fin de cette discussion marque la fin de la mission.