Ce deck focalisé sur la défense et les ripostes se base principalement sur la Carte Tour à Bombes et la Carte Géant. Il est donc accessible dès l'Arène 2 et parvient à se défendre très correctement jusqu'à l'entrée en Arène 5. Même si les Tours à bombes ont été nerfées lors de la Mise à jour équilibrage du 3 mai 2016, elles restent encore des défenses solides et peuvent être remplacées d'autres bâtiments que vous appréciez plus si nécessaire.
Liste des cartes
- Carte Gobelins à Lances
- Carte Archers
- Carte Géant
- Carte Mini P.E.K.K.A
- Carte Mousquetaire
- Carte Tour à Bombes
- Carte Flèches
- Carte Bébé Dragon
Démo vidéo
Comment jouer le deck
En début de partie, il faut annoncer la couleur en jouant les cartes maîtresses du deck : la Carte Tour à Bombes en milieu d'arène ou bien la Carte Géant en fond d'Arène, ou éventuellement une Carte Mousquetaire. Comme tous les decks à contre, il s'agit d'amortir au mieux les assauts ennemis en lachant vos unités directement sur les troupes adverses quand elles arrivent dans votre zone.
Ainsi, la Carte Mini P.E.K.K.A est idéale pour défaire très rapidement un ennemi puissant seul quand la Carte Flèches nettoye toujours bien les petiites troupes. Robuste et puissante, la Carte Mousquetaire escortera superbement votre Géant tout en s'occupant des ennemis aériens : gardez votre Carte Gobelins à Lances pour les menaces aériennes ou s'en prenant directement à vos bâtiments dans votre camp.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner