Les crédits sont la monnaie utilisée dans le menu principal de Battleborn. Ils permettent d’acheter des packs d’équipement et d’autres objets dans le marché du menu de Commandement. Vous obtiendrez des crédits en jouant des matchs multijoueurs ou des épisodes du mode histoire. Vous pouvez en obtenir davantage en relevant les défis qui pourront apparaître pendant une partie. Certains objets ne pourront être acheté qu’après que vous ayez atteint un rang de commandement précis. Ceux-ci pourront également être soldés alors gardez un oeil asur le marché pour faire les meilleures affaires.
Après avoir acheté un pack d’équipements, vous devrez l’ouvrir dans le menu correspondant. Vous pouvez ensuite conserver vos objets ou les revendre directement. Attention, vous ne pouvez stocker qu’une quarantaine d’objets dans votre banque (il est également possible d’acheter des extensions sur le marché qui ajouteront 40 nouveaux emplacements à votre banque). Vous pourrez ensuite placer trois objets dans un paquetage pour les utiliser lors d’un match. Des emplacements de paquetage supplémentaires sont disponibles sur le marché. Une fois en jeu, vous devrez récolter des éclats de cristaux pour activer votre équipement.
Attention, votre équipement ne disparaîtra jamais et sera conservé dans votre banque. Il est donc indispensable de revendre les objets les moins rares et de conserver les plus puissants.