Overwatch comprend pas moins de six cartes en mode convoi à la date de son lancement. Dans ce mode de jeu, l'équipe attaquante doit escorter un véhicule jusqu'à l'autre bout de la carte tandis que l'équipe en défense doit freiner ses adversaires et les empêcher d'amener le véhicule à son but.
En mode convoi, tant qu'un joueur de l'équipe d'attaque est près du véhicule, celui-ci progresse. Si un défenseur vient à proximité du véhicule alors qu'il avance, il s'arrêtera net et ne bougera plus tant que le défenseur sera présent à ses côtés. Enfin, si aucun attaquant ne vient près du véhicule pour le pousser durant plusieurs secondes, celui-ci va repartir en arrière.
Des points de contrôle répartis sur le trajet signalent la progression des joueurs : une fois un point de contrôle atteint, le véhicule ne peut plus revenir avant celui-ci et les spawns des deux équipes se trouvent déplacés pour correspondre à l'avancée géographique des attaquants. Du temps supplémentaire pour atteindre le point suivant et/ou le but final est accordé à chaque validation d'un point de contrôle.