Au bonheur de Pupuce
Pupuce, le chien de Margaret, a disparu ! Retrouvez-le pour que Margaret soit heureuse et accepte de vous aider à construire l'hélice ! Pour cela, commencez par vous rendre au parc canin de la ville. Sur place, vous devez d'abord tuer tous les overdosés présents dans les lieux. Pour cela, vous avez bien sûr tout un réseau de câble de manière à être hors de portée des griffes des mutants. A la fin de la vague d'ennemis, un progéniteur se joindra à la partie pour compliquer un peu le tout. Vous finissez enfin par trouver Pupuce, le chien robot.
Malheureusement, le chien ne vous suit pas et vous empêche de mener à bien votre mission. Vous devez donc aller au magasin Made in Asia pour trouver un Kitt Kitty qui vous permettra de lui donner des ordres. Rendez-vous sur place pour constater que le lieu est bondé de racailles. L'une d'entre elles a un Kitt Kitty dans les bras : tirez-lui dessus pour le faire tomber au sol et le récupérer. Vous n'êtes pas obligé de tuer tous les ennemis, enfuyez-vous avec la peluche et ramenez-la rapidement au toutou. Là, vous créez un lance-Kitty qui vous permet de ramener le chien à sa propriétaire.
Mais avant cela, vous devez faire faire trois tours au chien sur le parc en posant un chat sur les endroits indiqués par un marqueur d'objectifs. Ceci fait, vous pouvez quitter le lieu en posant des Kitty sur le chemin de manière à ce que le chien vous suivre tranquillement. Quand des ennemis approchent, pas de panique, le chien est superpuissant et les détruit à votre place. Cool, un bon chien-chien ! Rendez-vous respectivement aux lieux indiqués par Sam et revenez devant la base des Oxfords. Là, il vous faut tuer tous les overdosés pour que les portes puissent s'ouvrir. Mais pas de panique, encore une fois Pupuce est là, et quand on sait qu'il one-shot les progéniteurs... Chaud.