Pour jouer à Clash Royale sur ordinateur PC sous Windows, il suffit de télécharger un émulateur Android gratuit supportant le jeu comme BlueStacks 2 (disponible gratuitement sur son site officiel) ou Nox (plus léger que BlueStacks et également disponible gratuitement sur son site). La possibilité d'accéder directement au Google Play Store pour installer des jeux ou applications comme sur un vrai appareil est un plus très apprécié, et moyennant un peu de travail, il est possible de créer une macro pour ouvrir automatiquement ses coffres avec Nox.
Comment jouer à Clash Royale sur PC
Une fois Bluestacks ou Nox installé, estimez avoir à faire à une véritable tablette virtuelle : il vous suffit ensuite d'enregistrer ou de créer un compte Google pour l'occasion (à préférer, pour éviter les pubs et spams) puis de vous rendre dans le Play Store (tapez "Play Store" dans la barre de recherche d'applis) et de télécharger Clash Royale comme vous le feriez sur votre téléphone. Vous n'avez plus qu'à jouer, en pointant sur l'écran plutôt qu'en touchant ! Il évidemment possible de reconnecter votre compte Clash Royale/Supercell existant.
→ Clash Royale, les meilleurs decks pour gagner : découvrez la sélection ultime ←Notre démo de Clash Royale sur PC en vidéo :