La démolition, c'est quoi ?
La démolition est un mode de jeu proposé par Counter Strike global offensive, où deux équipes s'opposent.
La démolition propose aux joueurs un jeu à objectifs ( pose et désamorçage de bombe ou libération d'otages )
Le joueur commencera la partie avec une arme prédéfinie, généralement la même que les autres joueurs de sa partie, et devra cumuler les kills pour changer d'arme comme dans une course à l'armement. La différence entre une course à l'armement et la démolition réside dans l'évolution des armes. Dans une course à l'armement, plus le joueur tue, plus son armement évolue. Mais dans une démolition, le joueur doit tuer pour évoluer mais est limité à une évolution par round, et chaque kill supplémentaire ne lui apportera que des grenades.
La seconde différence avec la course à l'armement est que la démolition s'articule autours des objectifs que les joueurs devront atteindre, car à l'inverse d'une course à l'armement, la démolition possède plusieurs objectifs pour clore un round et puis la partie. Pour gagner en démolition, si vous êtes terroristes vous devez vaincre l'équipe adverse ou planter la bombe et la faire exploser après le temps imparti. Si vous êtes Anti Terroriste, vous devez éliminer l'équipe adverse ou désamorcer la bombe si elle a été plantée.
Après 10 rounds, les équipes sont inversées et la première équipe à 11 rounds gagnés est déclarée vainqueur de la partie.
A l'instar de la course à l'armement, la démolition ne se jouera que sur certaines maps ( Safehouse, Bank, Short Dust, Lake, Saint Marc, Short Train, SugarCane )
Pourquoi jouer à la Démolition ?
La démolition est un bon challenge pour les joueurs qui voudraient tester leurs capacités sur des maps de petites et moyennes tailles avec des armes et des objectifs imposés, pour mieux maitriser les situations dites pressantes avec.
@VonShive