Utilisée en combo, la carte Rage peut être absolument dévastatrice pourvu qu'elle soutienne des unités puissantes de Clash Royale. Pour rappel, la Rage augmente la vitesse de déplacement et de frappe de vos unités de 35% pendant dix secondes, transformant les cartes les plus puissantes en véritables bulldozers. D'où la présence de cartes fortes à 5 Élixir qui donnent leur plein potentiel une fois la rage déclenchée !
Liste des cartes
- Carte Squelettes (1)
- Carte Gobelins à lances (2)
- Carte Rage (3)
- Carte Bébé Dragon (4)
- Carte Armée de squelettes (4)
- Carte Ballon (5)
- Carte Prince (5)
- Carte Sorcière (5)
Comment le jouer
Avec peu de sorts offensifs, le deck reste limité en termes de défense et demande donc une attaque très active et bien anticipée. Les petits squelettes peuvent gérer une situation d'urgence, de même que les Gobelins à lance et le Bébé Dragon, notamment pour gérer les ennemis aériens. Pour le reste, il s'agit de réussir à placer un Ballon et une autre unité à 5 Élixir et de déclencher leur imparable assaut combiné avec une Rage bien déclenchée juste après. Un deck risque tout mais ravageur si l'on arrive à percer les défenses adverses !
Les plus
- L'utilisation du sort Rage, peu commune, confère un effet de surprise indéniable sur des adversaires peu habitués à le gérer.
- Le deck permet des assauts très efficaces et destabilisants : les déjà puissantes cartes Ballon et Prince deviennent tout simplement inarrêtables grâce à la Rage !
- Le deck dispose de petits monstres pour retarder l'adversaire et défendre.
Les moins
- L'ordre de sortie doit être à votre avantage, la Rage ne pouvant être utilisé que dans certains configurations précises.