Kaan, le nouveau partenaire de Crane, vous chargera de trouver un véhicule. Sortez du camp par le nord et fouillez les véhicules de police sur la piste. Soulevez les capots et siphonnez les réservoirs d’essence pour obtenir du matériel qui vous permettra d’améliorer votre véhicule plus tard. Suivez le chemin, prenez à droite à la première intersection et montez sur le bus. Grimpez sur le pipeline et suivez-le jusqu’au chemin de fer. Prenez la piste directement après le train pour trouvez un nouvel affût de chasseur.
Comme pour les armes, les véhicules militaires et de police contiennent de meilleurs composants de véhicules. Fouillez-en le plus possible.
La ferme dont Kaan a parlé est gardée par un groupe de bandit. Préparez-vous à combattre, puis accrochez-vous au filin de métal pour accéder au camp et commencer le combat. Nettoyez le camp et fouillez la grange centrale pour trouver du matériel et le plan Pic à rôti sur une caisse de sécurité rouge. Avant d’embarquer dans le buggy, remplissez-le d’essence avec le carburant que vous avez récupéré sur les véhicules de police. Prenez la route et retournez voir Kaan.
N’hésitez pas à utiliser votre carte pour prévoir vos trajets en véhicules à l’avance.
Une fois de retour, garez le buggy du côté ouest de l'abri. Retournez dans la caravane de Kaan pour trouver Ezgi et déclencher une cinématique. Elle vous apprendra que Kaan a été obligé de partir et vous proposera une nouvelle mission.
Sommaire de la soluce de Dying Light