Sur le parking au nord-est de la zone commerciale, parlez au nopon nommé Ngogo pour accepter de l'aider à offrir un joli feu d'artifice à l'ancien, Nan. Pour ce faire, vous allez devoir récupérer 4 contrats auprès d'autant de caravanes nopons, nommément celle de Cauldros (Popote), dans le cratère au nord de l'entrée de la région, celle de Noctilum, dans la grotte de l'évent de la baleine (Koukou), sur l'îlot au nord-est d'Oblivia pour la caravane de Dorian (Mujiji), et enfin à la source purifiante de Sylvanum, au sud-est de la région (Kupee).
Dans le cas de la caravane de Cauldros, vous devrez toutefois vous acquitter d'une autre mission, « Le Big Bang », afin de réunir les composés nécessaires au feu d'artifice. L'infernium s'extrait aisément et automatiquement des sites FrontierNav de la région, les sacs de poudre sont trouvables sur les petits chemins qui entourent le lac de lave colorée au nord-ouest de la région, au milieu desquels se trouvent des ennemis végétaux étranges et puissants, tandis que les tuliporons pourront être récupérés dans le quart nord-est de Cauldros ainsi qu'à l'endroit où se trouvent la poudre d'autiga.
Les quatre contrats en main, retournez voir Ngogo à NLA, retrouvez-le avec Nan sur l'avancée face à la Tour BLADE pour observer le feu d'artifice, puis rendez-vous à Cauldros au niveau des frégates d'extraction, au bord de la route de la vipère, pour voler directement vers la très haute tour non loin. En haut, sur une passerelle près d'un téléporteur, vous retrouvez Popote en fâcheuse posture : pour le remettre d'aplomb, allez lui chercher de la myrthiver tout au sud de Sylvanum, allez occire des Sacrifoles juste au sud de la caravane nopon de Cauldros, près d'un petit lac, et rapportez-lui le tout. Pour conclure, rentrez à NLA pour parler à Ngogo.