- Objectif : éliminer les trois héros adverses en gardant au moins un héros de son équipe vivant et remporter ainsi 5 manches
- Véhicules terrestres : Non
- Vaisseaux : Non
- Héros : Oui
Ces batailles se déroulent à 6 contre 6 dans des cartes prévues pour 20 joueurs. A chaque manche, trois joueurs dans chaque équipe sont désignés aléatoirement pour incarner l'un des héros de leur faction, et le but de chacun des deux camps sera de venir à bout de tous les héros ennemis en préservant au moins l'un des siens. Lorsqu'un joueur incarnant un héros est vaincu, il peut respawn dans la peau d'un soldat normal pour continuer le combat, mais une fois trois héros d'une même équipe vaincus, l'équipe adverse remporte 1 point. Il faut remporter 5 manches et donc atteindre 5 points pour gagner la partie.
Pour l'emporter, le tout sera de tirer partie des forces et faiblesses de chaque héros les uns contre les autres mais surtout, de laisser faire les soldats standards lorsque cela est nécessaire. En début de match, il faudra par exemple éviter de grouper ses héros à l'air libre et de les envoyer en première ligne au cas où un soldat adverse ait récupéré une frappe orbitale, qui pourra les anéantir tous les trois d'un seul coup. De même, si vous incarnez le dernier héros vivant de votre équipe, ne jouez pas... et bien, les héros, justement, et restez caché un maximum pour permettre aux cinq soldats de votre équipe de traquer le ou les héros ennemis restants. Cela est particulièrement vrai si vous jouez Leia ou l'Empereur, tout deux assez peu puissants mais capables de se régénérer si le temps leur en est donné.