- Objectif Impériaux : défendre leurs trois lignes de points de contrôle jusqu'à la fin du temps de jeu
- Objectif Rebelles : capturer un point de contrôle de chaque ligne de défense pour aller conquérir le dernier avant la fin du temps de jeu
- Véhicules terrestres : Oui
- Vaisseaux : Oui
- Héros : Oui
Dans ce mode, réservé pour l'heure à la carte de Jakku pour 40 joueurs, ce sont les Impériaux qui seront sur la défensive : ils disposent au départ de trois points de contrôle distincts répartis sur une même ligne. La perte de l'un de ces points de contrôle les fera battre en retraite sur une autre ligne défensive, qui elle ne possède que deux points de contrôle. Là encore, la perte d'un seul de ces deux points entraîne la retraite des soldats de l'Empire, cette fois vers leurs ultime et dernier point de contrôle. Les Rebelles, pour gagner, doivent conquérir ce dernier point après avoir forcé les Impériaux à battre en retraite et ce avant que le temps ne soit écoulé.
Vous l'aurez donc compris, il sera de plus en plus facile pour les Impériaux de défendre, tandis qu'il sera de plus en plus difficile pour les Rebelles de capturer les points de contrôle. En effet, les soldats de l'Empire devront dans un premier temps diviser leurs forces sur trois points, alors que les Rebelles pourront se contenter de concentrer toutes leurs forces sur un seul de ces points, idem pour la deuxième ligne de défense. Une fois le dernier point atteint, les combats de contact seront toutefois inévitables puisque les Impériaux pourront enfin se concentrer sur la défense d'une seule zone, rééquilibrant l'affrontement. Ces matchs peuvent donc se révéler très faciles pour les Rebelles dans une équipe coordonnée pour les deux premières lignes, mais ce sera en revanche aux plus féroces que reviendra la victoire dans la dernière zone.